CEREZO « Concepteur d’espace »
Le service au cœur du métier
Forfait livraison (Pour les articles sans montage et de moins de 90 kg)
– Sur Secteur* 130 €
– Région Occitanie 160 €
– Hors Région : Sur devis
*40 km autour de Portet sur Garonne
Forfait livraison, installation et montage
– 5% du montant total de l’achat
– Minimum forfaitaire : 200 €
Autres prestations
– Déplacement de mobilier 70€
– Location nacelle 175 €
Reprise de mobilier :
Conformément aux dispositions de la loi AGEC, la reprise d’un produit de taille identique à celui livré est gratuite.
Pour les produits supplémentaires à reprendre : 70 €
Forfait livraison (Pour les articles sans montage et de moins de 90 kg)
– 40 km autour de Portet-sur-Garonne 90 €
– Entre 40 et 120 km 120 €
– Plus de 120 km Sur devis
Forfait livraison, installation et montage
– 7% du montant total de l’achat
Autres prestations
– livraison à plus de 120 km Sur devis
– Article de plus de 90 kg Sur devis
– Enlèvement mobilier 60 €
– Déplacement mobilier 60 €
– Location nacelle 175 €
Tous les meubles et salons CEREZO font l’objet d’une sélection rigoureuse et professionnelle effectuée selon des caractéristiques esthétiques et techniques qui constituent une première garantie. Celle-ci est renforcée par la garantie Cerezo de 2 ans à l’exception des biens d’occasion dont le délai est de 6 mois. Cette garantie couvre tous les vices de fabrication et les défauts qui pourraient intervenir en usage normal du produit sans préjudices des dispositions des articles 1641 et suivants du Code Civil (article L211-1 du Code de la Consommation). La nature des matériaux employés comme la qualité des méthodes de fabrication font de chaque pièce un modèle aux qualités intrinsèques particulières. De ce fait, les différences d’aspect ne peuvent s’apparenter à des vices.
La garantie couvre gratuitement durant 2 ans :
– la remise en état, matière et main d’oeuvre, du meuble reconnu défectueux (après usage normal dans les conditions d’utilisation normales) ;
– les frais de déplacement de notre technicien, ainsi que les frais de transport du mobilier si sa remise en état ne peut s’effectuer au domicile du client.
Les glaces, miroirs, marbres, dorures, chromes, articles de literie, moteurs et mécanismes sont soumis aux garanties conformes aux usages en vigueur dans les secteurs considérés.
Sont exclus de la garantie contractuelle CEREZO :
La garantie Cerezo de 2 ans ne s’applique pas aux cas suivants – non compris comme des vices de fabrication au sens de l’article L211-1 du code de la consommation, c’est-à-dire aux défauts consécutifs à :
– des erreurs de montage, d’assemblage ou de calage lorsque l’acheteur s’est chargé lui-même ou a chargé un tiers de ces opérations ;
– des altérations et détériorations consécutives à un usage anormal, des accidents (taches, brûlures, éraflures etc.), à des erreurs d’utilisation ou d’entretien telles que le non-respect des conseils d’entretien ou du mode d’emploi, ainsi qu’à l’usage de tous produits d’entretien non adaptés ;
– l’utilisation dans les lieux publics, professionnels ou collectifs (sauf modèles adaptés précisés sur le bon de commande) ;
– des causes extérieures même indépendantes du fait de l’homme (dégâts des eaux, foudre, séismes, incendies volontaires ou accidentels, dégâts d’animaux domestiques, parasites ou vers provenant d’un bois infecté dans l’habitation, etc.) ; ou encore notamment des altérations ou détériorations dues à des conditions atmosphériques non adaptées comme la surexposition à la lumière artificielle, naturelle ou aux rayonnements lunaires, à une hygrométrie trop importante ; à la proximité d’une source de chaleur (radiateur, convecteur, etc.).
La garantie contractuelle ne s’applique pas à l’aspect des sièges et assises de chaises lié à l’assouplissement des mousses, au pochage des cuirs, tissus et cannage, à l’usure, salissures (taches, transpiration, sébum du cuir chevelu, etc.) et déchirures de revêtements. La garantie Cerezo 2 ans ne s’applique pas aux articles et accessoires de décoration, aux textiles d’ameublement et linge de maison, aux marchandises dont l’utilisateur n’a pas pris livraison de son fait à date convenue, dès qu’une mise en demeure adressée par lettre recommandée avec accusé de réception de venir prendre possession de celles-ci sera restée sans effet pendant plus d’un mois.
Tous les meubles et salons CEREZO font l’objet d’une sélection rigoureuse et professionnelle effectuée selon des caractéristiques esthétiques et techniques qui constituent une première garantie. Celle-ci est renforcée par la garantie Cerezo de 2 ans à l’exception des biens d’occasion dont le délai est de 6 mois. Cette garantie couvre tous les vices de fabrication et les défauts qui pourraient intervenir en usage normal du produit sans préjudices des dispositions des articles 1641 et suivants du Code Civil (article L211-1 du Code de la Consommation). La nature des matériaux employés comme la qualité des méthodes de fabrication font de chaque pièce un modèle aux qualités intrinsèques particulières. De ce fait, les différences d’aspect ne peuvent s’apparenter à des vices.
La garantie couvre gratuitement durant 2 ans :
– la remise en état, matière et main d’oeuvre, du meuble reconnu défectueux (après usage normal dans les conditions d’utilisation normales) ;
– les frais de déplacement de notre technicien, ainsi que les frais de transport du mobilier si sa remise en état ne peut s’effectuer au domicile du client.
Les glaces, miroirs, marbres, dorures, chromes, articles de literie, moteurs et mécanismes sont soumis aux garanties conformes aux usages en vigueur dans les secteurs considérés.
Sont exclus de la garantie contractuelle CEREZO :
La garantie Cerezo de 2 ans ne s’applique pas aux cas suivants – non compris comme des vices de fabrication au sens de l’article L211-1 du code de la consommation, c’est-à-dire aux défauts consécutifs à :
– des erreurs de montage, d’assemblage ou de calage lorsque l’acheteur s’est chargé lui-même ou a chargé un tiers de ces opérations ;
– des altérations et détériorations consécutives à un usage anormal, des accidents (taches, brûlures, éraflures etc.), à des erreurs d’utilisation ou d’entretien telles que le non-respect des conseils d’entretien ou du mode d’emploi, ainsi qu’à l’usage de tous produits d’entretien non adaptés ;
– l’utilisation dans les lieux publics, professionnels ou collectifs (sauf modèles adaptés précisés sur le bon de commande) ;
– des causes extérieures même indépendantes du fait de l’homme (dégâts des eaux, foudre, séismes, incendies volontaires ou accidentels, dégâts d’animaux domestiques, parasites ou vers provenant d’un bois infecté dans l’habitation, etc.) ; ou encore notamment des altérations ou détériorations dues à des conditions atmosphériques non adaptées comme la surexposition à la lumière artificielle, naturelle ou aux rayonnements lunaires, à une hygrométrie trop importante ; à la proximité d’une source de chaleur (radiateur, convecteur, etc.).
La garantie contractuelle ne s’applique pas à l’aspect des sièges et assises de chaises lié à l’assouplissement des mousses, au pochage des cuirs, tissus et cannage, à l’usure, salissures (taches, transpiration, sébum du cuir chevelu, etc.) et déchirures de revêtements. La garantie Cerezo 2 ans ne s’applique pas aux articles et accessoires de décoration, aux textiles d’ameublement et linge de maison, aux marchandises dont l’utilisateur n’a pas pris livraison de son fait à date convenue, dès qu’une mise en demeure adressée par lettre recommandée avec accusé de réception de venir prendre possession de celles-ci sera restée sans effet pendant plus d’un mois.